Tarif

Vous pouvez réaliser des économies conséquentes sur le montant des honoraires d’agence pouvant aller jusqu’à 50% ou plus dans certains cas. L’Agence à la maison affiche des tarifs parmi les plus compétitifs du marché. Consultez notre tarif en ligne.

L’agence à la maison, une agence immobilière qui vous garantit la clarté de ses honoraires, c’est en client avisé que vous pouvez calculer les frais d’agence inclus, les fameux «FAI» que vous voyez sur toutes les annonces immobilières.

L’Agence à la maison affiche un tarif clair parmi les plus compétitifs du marché soit 3,6% TTC (avec des honoraires minimum de 8000 euros TTC).


Le saviez-vous ?
Vous pouvez réaliser des économies conséquentes sur le montant des honoraires d’agence pouvant aller jusqu’à 50% ou plus dans certains cas.

 

A partir du 1 avril 2017, les agences immobilières devront obligatoirement afficher tarifs et modalités de calculs directement sur leurs sites internet. Avant cette date, rares sont celles qui afficheront clairement les honoraires, préférant l’affichage en vitrine, vous obligeant ainsi à vous déplacer pour les consulter. Elles fixent elles-mêmes le montant des émoluments, les écarts sont importants d’une agence à l’autre, en choisissant l’agence à la maison, devenez des acheteurs et des vendeurs «gagnants».

 

Parce que vendre sans intermédiaire n’est pas sans risque, parce que les acheteurs sont aujourd’hui plus exigeants qu’hier, parce qu’en période de crise financière obtenir le meilleur prix fait partie des objectifs de chacun, L’Agence à la maison affiche des tarifs parmi les plus compétitifs du marché. Ainsi le prix de vente reste au plus près du budget des acquéreurs.

 

Créée pour vous offrir à compétences égales, les honoraires les moins chers du marché, L’Agence à la maison a choisi de réduire tous les frais n’apportant pas de plus-value à sa clientèle.
Par quels moyens ?
Premièrement : en supprimant les coûts liés à la location d’un local commercial en centre-ville.
Deuxièmement : en maîtrisant les frais liés à la publicité, communication 100% WEB. Troisièmement : en ne payant pas de redevances télévisuelles et récurrentes imposées par les grandes enseignes immobilières nationales.
 

Lire plus